Questions cons et réponses cons [technique] 47
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Règles de jeu (PJ)
Vous oubliez un détail qui pourrait avoir son importance: Le sac sans fond est-il adiabatique? Si oui, si l'on refroidit assez la tête pour stopper l'action des petites bébêtes qui décompose un corps, on peut placer cette tête dans le sac, sans qu'elle ne se réchauffe et donc la conserver indéfiniment! C'est super important de garder la tête froide...
en clair ont en fait ce qu'on veux du sac sans fond, si tu estimes que ca fonctionne pour preserver un cadavre alors ca fonctionne,perso je ne permetrai pas cette concervation (porte ouverte a des choses que je ne controlerai peut etre pas plus tard)ils n'ont qu'a la fumé leur tete pour la conserver lol
Façon tant qu'on ne vérifie pas la tête est à la fois pourri et en bon état
Rasend
La Tête de Dragon de Schrodinger ca à plus de geule en effet que le chat de Schrodinger. J'imagine les cours de physiques quantique remplis de roliste là
chromed.acc.
Bof. C'est pas parce qu'il y a un dragon que ça fait rêver. Surtout qu'à la base le chat de S° est placé dans une boîte opaque donc...
Par contre savoir qu'avec la physique Q on a une probabilité non nulle de passer à travers les murs sans les casser et qu'on peut devenir invisible, là ça devient cool ^^